Organiser un mariage thème musique classique

planche d'inspiration, mariage musique, mariage partitions,

Bonjour à tous,

même si la météo d’aujourd’hui ne le laisse pas présagé, dans quelques jours c’est officiellement l’été et qui dit 21 juin dit biensûre fête de la musique, c’est donc le calendrier qui m’a inspiré le thème de la semaine. J’ai réaliser pour vous une très belle planche d’inspiration pour réaliser une décoration de mariage sur le thème musique classique et romantique. Alors laissez-vous bercer par cette douce musique, suivez le tempo et entrez dans la danse !

La réception, se déroulera sous le signe de la douceur et du romantisme. Cette atmosphère se dégagera tant du lieu choisi pour la cérémonies, que de la tenue des mariées et de la décoration de salle.

Le nuancier s’appuiera sur un dégradé de vieux rose et de « nude », pour la décoration florale comme pour tous les habits et accessoires  de la mariée. La robe de la marié aura une coupe et une matière d’inspiration romantique et vous privilégierez le vieux rose au blanc.
La partition de musique sera votre motif de base. Vous la déclinerez ainsi sous toutes ses formes, en centre de table, de marque-place ou encore pour le bouquet de la mariée ou les boutons de manchettes.
La nouvelle tendance des pièces montées en pâte à sucre offre d’infinies possibilité et les pâtissiers se montrent d’une créativité sans bornes, il ne sera donc pas difficile de coller au thème.

Enfin, laisser-vous porter jusqu’au bout de la nuit par la douce musique de l’amour !

Planche inspiration mariage thème musique classique – sources photos = Pièce montée : gateaux-inc, boutons de manchettes : RomantiquarianDesign ( etsy ), Marques-place : vintagetwee ( etsy ), Bouquet de mariée : smilemercantile ( etsy ), cupcake : Sweet Gems, centre de table : weddingbycolor.com

Si vous souhaitez un faire-part original découvrez l’une de mes créations dont vous pouvez personnaliser entièrement le texte :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *